Replay film adulte

Philippe213606

Bonjour a vous comment faire pour regarder en replay film adulte merci cdt

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Faute de nous dire sur votre mode de reception difficile de vous aider.
Sur les décodeurs Canal via la chaine 8 (ou 36 en numérotation TNT) vous trouverez la Thématique "Adulte)
Via MyCanal il faut passer par un un navigateur, les applis n'autorisent pasla replay des films Adultes.
Chez les FAI je n'ai pas la reponse mais chez le mien SFR/Numericable reception câble pas de replay Adulte .