Décodeur CANAL+ 4k-UHD : écran noir

jpbeguin37

Je souhaiterai essayer la version béta qui semble corriger le problème ... Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour jpbeguin37

Vous ne pouvez rien faire si vous ne faites pas partie des bêta-testeurs :)

Cependant, si les correctifs en test sont concluants sur leur matériel, ils pourraient prochainement être déployés pour tous ceux qui sont impactés par ce bug en référence:
https://assistance.canal.fr/questions/2218156-decodeur-ca...

Cdlt