Réception des chaines de mon abonnement incomplète.

papy velo

Je suis abonné à Canal+, canal cinéma et canal+ sport; or je n'ai plus accès aux 2 derniers. Seul Canal+ fonctionne.

Lorsque je veux aller sur canal cinéma on me dit de raccorder le décodeur à ma box éternet, or ceci ne me donne rien.

Je ne vais pas continuer à payer 39.90€ pour un service incomplet.

J'avais déjà hésité à résilier mon abonnement à la dernière échéance, mais je pense que ce sera pour la prochaine fois.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour JOHN21751430,
Il faut réactiver vos droits depuis votre espace client, rubrique matériel, puis choisissez la rubrique "Une absence prolongée".

JOHN B.63

Suite à une mise à jour des chaines sur ma télé hier soir, je ne reçois ni le bouquet Canal +, ni Ciné +, ni Bein Sports. En revanche cela fonctionne toujours sur mon pc et sur mon smartphone via My canal ??? Impossible de réactiver mes droits en ayant suivi tout le protocole ( déconnexions des matériels, 10 mn sur ciné news etc )
Marre de ces situations surtout à 70 €/mois

pierrickand

@gilles1505

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

gilles1505

Même problème chez moi, une partie de l'abonnement est absent (chaines planètes, voyages, museum, national géographic, national géographic wild, ushuaia tv, histoire), bbox miami, plusieurs redémarrage de la box tv et de la box internet n'ont rien rêglé

christophedu13250

Bonjour jonolan,
Le post de papy velo n'est pas assez détaillé, donc vous ne pouvez pas affirmer que vous avez le même problème.
Si vous souhaitez que quelqu'un vous aide ici, essayez d'être le plus clair possible, en suivant cette FAQ par exemple :
https://assistance.canal.fr/questions/1651900-echanger-au...
Sinon, contactez le service client.
Pour cela allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.
Vous pourrez choisir d'être rappelé.

jonolan

J ai le même souci que vous la moitié des chaînes ne fonctionne plus et impossible d avoir quelqu un au telephone

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel décodeur et vous êtes en quel mode de réception ?
Quel est le nom exact de votre formule (à trouver dans votre espace client).
Et quel message d'erreur avez-vous sur ces chaînes ?