Je ne réussi pas à enregistrer mon iban pour le paiement

LEANA30889635

xxxxxxxxxx

Mon paiement a été rejeté déjà le mois dernier pour un problème avec ma carte bancaire, j’avais enregistré mon IBAN pour un prélèvement mais encore ce mois ci le paiement a été rejeté car cela garde en mémoire mon ancienne carte bancaire, j’ai beau rentrer plusieurs fois mes nouvelles données et enregistrer mais cela reste sur les anciennes coordonnées bancaires. Aidez moi sil vous plait... merci

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone) en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

80s

@Leana bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !