comment je peux récupérer la chaine eurosport+ que j'avais et qui a disparue

helle1954

comment je peux récupérer la chaine eurosport + que j'avais encore il y a 2 jours

Réponses de la communauté

pierrickand

@biscottejava

Vous ne contacter pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Et aucun abonné ici n'encourage à appeler un N° surtaxé. Il ne faut jamais utiliser ce N°, vous avez des moyens de contact gratuits (demande de rappel, ou réclamation par formulaire de mail et N° non surtaxé. Cf. rubrique "nous contacter").

biscottejava

c'est bon et ras le bol réussi a joindre le numéro d'assistance réponse nous avons un problème informatique, je ne peux accéder à votre compte, veuillez nous recontacter dans quelques heures, sinon tous les autres services indisponibles !!! Et je ne suis pas la seule dans ce cas. Soyez honnêtes envoyez un courrier pour expliquer VOTRE probleme à Canal+ et ne pas "encourager" les abonnés à téléphoner à un numéro surtaxé. En attendant une réponse fiable et honnête de votre part.

pierrickand

@helle1954

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Vous seul ici avez accès à votre espace client pour voir votre formule.

biscottejava

Idem pour moi ce jour 2 mars 2020 dès 9h

helle1954

pourquoi avant je l'avais

Indosaez

Bonkour
quel est votre abonnement ? car celle ci fait partie de l'abonnement pack 100% sport