abonnement mail de confirmation non recu

David40895616

bonjour,

le 29 février, j'ai validé un abonnment canal plus par offre sur Vente privé (9.90 € sur 2 ans sans abonnement).

j'ai validé le paiement (voir ci-joint), cependant, je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Et donc l'abonnment n'est pas validé sur mon compte.

Je vous remercie de bien vouloir m'adresser le mail de confirmation afin de finaliser mon abonnment.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Nous ne pouvons hélas rien pour vous car nous ne sommes que des abonnés a répondrent
Aviez vous un numero de telephone sur le site vente privée? car c'est eux qu'il faut contacter dans ce cas