Révision montant abonnement

jean-Mary14490748

Abonnement trop élévé! Merci de revoir le montant, sinon je résilierai!!! Merci

Réponses de la communauté

437508

mon abonnement canal sat a été supprimé je souhaite avoir des propositions sur la possibilite de recevoir la chaine voyage

Bonjour,
Si vous avez souscrit à un abonnement avec engagement, il sera difficile de revoir votre formule à la baisse sans qu'il y ait de motif légitime.
Dans tous les cas, pour votre demande il faut contacter le service client.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.
Vous pourrez choisir de vous faire rappeler.

LEO

Merci de répondre si j vous pouvez me faire une offre par rapport au contrat actuel