Transfert vers offre -26 ans

Tsubi

Bonjour,

J’ai actuellement une offre canal à 19,99€ par mois. Je suis engagé jusque 31/12/2020.
Cependant je voulais résilier mais cela semble impossible avant la date échéance malgré 7 ans de bons et loyaux services.
Je voulais transférer mon abonnement à mon frère qui a - de 26 ans car il souhaite bénéficier de l’offre - de 26 ans. Est ce possible ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
L'offre moins de 26 ans est une offre sans engagement, donc si vous lui cédez votre abonnement avec engagement, il paiera le même prix que vous.