Engagement ou sans engagement

greg4mag

Bonjour
Mon abonnement à Canal + vient d’être résilié.
Après une dizaine d’années comme abonnée, très déçue pour ne pas dire mécontente de ne jamais recevoir d’offres promotionnelles (on ne privilégie que les nouveaux abonnés), j’ai décidé d’arrêter l’adhésion.
J’envisageais de souscrire à un abonnement sans engagement mais je me demande pourquoi les prix sont similaires avec/sans engagement et si je pourrais accéder à mes programmes comme lorsque j’étais abonnée (application MyCANAL, accès depuis BBox Miami, multi écrans même si connexions non simultanées).
Merci infiniment pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sans engagement, vous aurez effectivement accès uniquement via myCanal.

Pour le nombre de connexions simultanées, c'est 1 par défaut, et +1 ou +3 en option.