je ne reçois plus les chaines action et rcm

biomédical

je ne recois plus action et rcm depuis ce matin

Réponses de la communauté

magroch

Bonjour, et bien après une réactivation des droits par Canal + je reçois de nouveau les chaines Action TMC... je vous remercie de m'avoir répondu Belle journée à vous

pierrickand

@magroch

Çà ne concerne pas SFR mains uniquement Canal+ du coup (du moins c'est le seul interlocuteur que vous devez avoir ici).

Vous passez bien par l'univers des chaines Canal+ du coup?

Vus avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel?

magroch

BOnsoir, c'est bien la fibre un cable en verre qui a été installé, et oui j'ai déjà signalé ce pb à SFR ma formule comprend le pack mini ciné série et le pack canal + j'espère vous avoir éclairé merci de votre réponse.

pierrickand

@magroch

En vraie fibre FTTH ou fausse fibre FTTLA (aussi appelé THD chez SFR, qui n'est autre que du câble)?

Les avez-vous déjà eu avec votre offre Canal+ sur ce matériel?
Quelle est votre formule d'abonnement Canal+? (nom exacte affiché sur l'espace client page abonnement)?

magroch

bonjour j'ai une box SFR RED avec la fibre et depuis une semaine je ne reçois plus les chaines action et TMC cinéma.. merci de votre aide Cordialement

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel mode de réception rencontrez-vous ce problème ?