J'ai des chaines qui ne fonctionnent pas ça me mets à l'écran découvrir l'offre ou réactiver vos droits

SYLVIE16943337

Bonjour

Malgré l'abonnement à mes différents pack,  par moment je ne peux plus regarder cette chaines ou ca arrive un plein milieu d'un film.

Ca me mets découvrir l'offre  ou réactiver mes droits.

J'ai essayé les deux cas sa s succès. J'ai tous débranché et rallumer sans succès.

Des fois ca reviens tout seul mais là ça perdure.

Merci de m'aider si possible

Réponses de la communauté

lumijeste

confrontée à ce problème, l'assistance canal contactée par téléphone a réactivé mes droits. Au bout d'une heure le problème était résolu.
Bonne journée

Guy30615765

Le nouveau tube noir réceptionné il y a cinq jours il fonctionnait parfaitement!et depuis cet après-midi les chaînes sont bloqués par exemple TF1 la première chaîne généraliste privé découvrir l'offre réactiver mes droits.

lumijeste

je pense avoir résolu ce problème de façon empirique. il suffit de 'sur la chaine absente) d'appuyer sur info pour obtenir (entre autres propositions)"voir depuis le début" .
Je ne comprends pas pourquoi l'assistance téléphonique ne propose pas cette solution en attendant la résolution du problème.
bonne journée à vous tous

lumijeste

depuis qq temps je rencontre ce problème message découvrir l'offre ou réactiver vos droits
mon matériel est un décodeur petit cube s réception ethernet sur plug
je n'ai plus accès à paris première et à la chaîne 110
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bonne soirée

kareneld

J’ai exactement le même problème. Canal + devait me rappeler... j’attends toujours....

STEPHANE40155062

Sur box 4k sfr

odile15417651

Je n'ai plus canalsat