Régulariser votre impayé

Gillou59

J ai déjà signalé ce problème. Est ce de l incompétence ou de la malhonnêteté ?
Je me suis abonné un 1er du mois donc à la fin de chaque mois il faut payer l abonnement SANS ENGAGEMENT. Jusque-là rien d'anormal.
Chaque fois que le 1er du mois suivant tombe un dimanche ou un jour férié c est le même problème vous avez un avertissement "régulariser votre impayé "
HORS VOUS AVEZ DONNÉ VOS COORDONNÉES BANCAIRES POUR PRÉLÈVEMENTS
Votre carte bancaire est bien enregistrée, en cours de validité et votre compte approvisionné.
Et vous avez le message de régulariser ?
Si vous régularisez vous allez être prélevé 2 FOIS.
Vous demandez ensuite le remboursement qui ne vous parviendra qu'à la fin du mois?
Voilà , ceci s'appelle comment, à votre idée ?
J'espère que cette pratique habituelle va s'arrêter sinon je serai contraint d' entreprendre des démarches auprès de mon conseiller juridique.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Gillou59

Je sais que ce n est pas canal mais un forum d abonnés
Mais je trouve cette pratique un peu curieuse et puisque qu elle est habituelle (vu ce forum) il est temps de mettre finalement fin à cela.

Bonjour
Vous ne vous adressez pas a canal mais a des abonnes ici nous ne pouvons pas repondre tout ce qui a attrait au compte abonne c etait indique en pj lors de la redaction