Résiliation impossible d'utiliser le formulaire sur le site Canal, est ce une volonté de leur part ???

Canalon

Résiliation,  impossible d'utiliser le formulaire sur le site Canal, est ce une volonté de leur part ???

Réponses de la communauté

VIVI.COOL.COOL

Dans les conditions générales d utilisation il est stipuler que l on peut utiliser un mail pour envoyer des recommandé, ce que j ai fait mais la résiliation ni le courrier a été pris en compte, cela fait 15a que je suis abonné je demandais à passer à un abonnement sans engagement,
Résultat abonnement reconduit, le mec du service client ç est franchement foutu de moi au téléphone, eux exige de nous proposer une nouvelle offre uniquement par voie électronique mais dans l autre sens il refuse.
J ai contacté un huissier je lance une procédure pour résilier, je n ai pas reçu le courrier avant la date de reconduction de l abonnement.
Je n ai plus le moyen de payer 60e par mois.
Impossible de modifier le mode réception, depuis mon déménagement je n ai plus d antenne satellite mais reçois uniquement par internet donc limite à 1 ou écran.
Rien à attendre du service client du coup le huissier me coûtera moins que 1 an d abonnement pour des film qui date de matusalem en plus.
Ancienneté ou non il veulent rien lâcher.
Tampis il seront obliger par voie juridique de rompe ds les 8j le contrat

Indosaez

Bonjour
Quoiqu il arrive le formulaire doit etre envoye par courrier
Faites le sur papier libre en rappelant vos coordonnees et numero d abonnes
Un conseil faite le en recommande

Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période.