perte des chaines en mars 2020

BUJOIT

salut a tous savez-vous qu'on va perdre 3 chaines en mars 2020 c'est a dire extreme sport disney cinema et disney xd

Réponses de la communauté

80s

Bonsoir

A signaler aussi que sur le canal 36 il y a 1 mire qui annonce 1 nouvelle chaine...

Cordialement !

Indosaez

Bonjour
C est inscrit dans l espace client
Concernant Disney avec l arrivee de Disney + le groupe disney clos les chaines
Concernant Extreme sports c est le groupe detenteur de la chaine qui interrompt la diffusion en France

Concernant Disney plus regardez votre espace client si vous les aviez vous devez avoir un encart vous indiquant que Disney + vous est peut etre offert

Katoumik

oui et je trouve ça abusé