Bonjour, les chaînes sont dans le désordre et à partir de 1000......Pouvez-vous nous aider? Merci

paddy53

Bonjour.Nous avons mis en route le nouveau décodeur et les chaînes sont ds le désordre et elles ne s'affichent qu'à partir de 1000(!!!)et à 1000 c'est canal plus !!et en appuyant sur les chiffres de la télécommande on obtient aucune chaîne demandée !on ne peut changer de chaîne que par la touche P +ou-.merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et une nouvelle recherche de chaines.