video à la demande par décodeur orange

Philippe11

bonjour, puis je bénéficier des videos à la demande canal par le décodeur orange et quelle est la procédure à exécuter si cela est possible

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sauf si vous avez un décodeur Orange en réception sat. Ce n'est pas disponible dans ce cas.

Indosaez

Bonjour
Oui vous pouvez acceder aux chaines de votre abonnement via Orange
Vous cliquer sur canal sur le menu de demarrage de l ecran puis allez chaine 8 vous avez acces sans supplement aux chaines comprise dans votre abonnement