Le changement de CB fonctionne t-il ?

Guillaume26422180

Bonjour, ma CB a expirée au mois de février, je change donc pour ma nouvelle, je l’enregistre sur mon compte mais voila que je me retrouve avec un message me disant que ma carte a expirée qu’il faut que je réactive mes droits.

J’ai fait la démarche 5 fois jamais reçu de mails, pas de confirmation, rien. Dans l’espace client on me dit que mes droits on expirés mais pourtant j’arrive à utiliser myCANAL sans problème. J’ai l’offre -26 ans.

Il y a t’il un problème au niveau de l’enregistrement des cartes bancaires ou un délais particulier ? Parce qu’au final je ne sais pas si ma carte est vraiment à jour et si mon contrat est toujours en cours.

PS: je viens de remarquer que le changement de CB s’était bien effectué mais sur un contrat résilié pas sur celui en cours actuellement, le semble être un problème technique

80s

@Guillaume bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Guillaume26422180

Problème résolu sans intervention de ma part ou du service client, si cela arrive à certain il faut faire preuve d'un peu de patience.