Carte d'identité portugaise

Mickael40958529

Bonjour ! J'aimerais m'abonner a l'offre -26 ans.

J'ai une carte d'identité depuis toujours, je suis née en france et vie en France aussi depuis toujours.

( Je préfère garder ma carte portugaise quand même ) J'ai essayer les démarches basique sur le site, mais le scan est refusé car il est pas reconnu. C'est uniquement réserver au "Francais" ou il y a une manière manuel de faire cette vérification N?

Je vous remercie de vos futures réponses

Réponses de la communauté

Mickael40958529

Toujours impossible de faire fonctionner ma carte d'identité elle est refusé automatiquement

Mickael40958529

Il y a une solution ? Je n'arrive pas a les joindre sur les numéros vert le service a l'air indispo