Kidding saison 2 épisodes 9 et 10

Cyril40273805

Bonjour, je suis abonné Canal +, j'ai visionné les épisodes de Kidding saison 2, épisodes 1 à 8, toutefois les épisodes 9 à 10 ne sont pas accessibles. Il est indiqué "S'abonner". Comment accèder à ces 2 derniers épisodes. Ceci est étrange car j'ai déjà vu 8 épisodes, c'est même frustrant.

J'ai tenté d'accèder à mon espace clients, pour obtenir le contenu de ma formule, cette information n'est pas disponible, alors que je me suis abonné début février.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ils n'ont pas encore été diffusés.
Ils le seront le 9/03, et seront ensuite disponible en replay.