Saison 7 Last Week Tonight

Joshua39005150

Je ne vois pas de mis à jour des derniers épisodes de Last Week Tonight with John Oliver depuis le 18 Fevrier 2020. Je doute que cela est normal étant donné qu'il y a eu 2 épisodes qui ont sortis depuis.

Mon abonnement inclus OCS, de plus, toutes les autres émissions OCS/HBO sont disponible à regarder.

Merci d'avance pour votre aide!

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur OCS Go directement, la dernière émission date du 25/02 (23/02 aux USA). La prochaine sera le 03/03 (01/03 aux USA) : https://go.ocs.fr/details/magazine/PSLASTWEEKTW0088738

Il manque donc 1 émission pour l'instant via myCanal.