Chaîne gratuites pendant 3mois non accessible

poilane

Nous devions bénéficier de ciné+ ciné série et ciné famille gratuite à partir du 1er mars' ce n'est pas le cas

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse effectuer de vérifications sur le contrat .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonne soirée.

celtik69

je viens de réactiver mes droit redémarer la freebox et toujours rien

80s

@celtik

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Sinon aussi de redémarrer votre freebox

Cordialement !

celtik69

free pour ma.part.. j avais ocs et cine+ samedi.. et cela m'était offert jusqu'en août 2020.
cordialement

80s

@celtik bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

celtik69

bonsoir même soucis chez moi

80s

@poilane bonsoir

Via quel support ?

Cordialement !