Abonnement intégrale sans Netflix et sans Disney+????

eivissa78

Bonjour je voudrais savoir au moment du renouvellement dans très peu de temps avec des décennies d'anciennetées, sera-il possible d'avoir un tarif préférentiel pour deux années comme toujours, car nous ne voulons pas payer pour les deux services citer ci-dessus; en effet notre fils est abonné à Netflix depuis le premier jour ou ce service SVOD est arrivée en France par conséquent je ne vois pas comment il pourrait retrouver sa liste personnalisée etc... sans compter Disney + qui va arriver et que nos grands  enfants préférent le payer eux mêmes sans compter que pour nos ages nous sommes totalement contre avoir ces deux services quel'on va nous imposer. merci pour vos réponses. Eivissa

Réponses de la communauté

Grogu83

Contacter canal au 0805204020 numéro gratuit

Dx

Bonjour, avec votre abonnement intégrale sans Netflix, le service Disney+ sera ajouté mais sans augmentation de tarif. Cela ne changera rien pour vous, et vous pouvez très bien ne pas l'utiliser
Pour Netflix, votre fils ne perdrait pas les paramètres de son abonnement en le passant chez Canal+ et pourrait continuer à l'utiliser normalement sans changement dans les préférences (liste personnalisée, utilisateurs etc.. )

JM0805

Bonjour,
Chez Canal tout est négociable. Mais il faut le demander.
On peut se voir proposer des offres hors Boutique Canal ou Fiche tarifaire.
Il suffit pour ça dés la mail de reception nous annonçant notre date limite de résiliation( en general 2 mois et demi avant notre échéance) de contacter le Service Client. Et si on n'obtiens pas satisfaction de nous servir de notre meilleure arme la RESILIATION.
D'ailleurs des que l'on clique dans Espace Client/Abonnement /Résilier mon abonnement on accede à un écran nous proposant d’être rappelé.
Si ça ne suffit pas il ne faut pas hésiter d'envoyer la lettre de résiliation, on est rappelé sans fautes par des conseillers avec plus d'offres affichées sur leur écran.
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

pierrickand

Bonjour

Comme vous le savez, car habitué de ce forum, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ne pourra rien ici pour votre offre.

Négociez le renouvellement de votre formule Integale et pas Integrale+, vous n'aurez pas Netflix. Ils ne semblent pas obliger le passage à Integrale+ pour l'instant.

Par contre vous aurez Disney+ qui intègre aussi bien l'offre Intégrale que Intégrale+, en remplacement de Disney Cinéma.