Disney+ dans espace Canal sur décodeur Orange uhd 4k?????

eivissa78

Bonjour, je voudrais savoir si le service Disney+ sera disponible mais attention dans l'espace Canal+ sur les décodeurs tv Orange uhd merci pour vos réponses de la part des spécialistes qui liront ce message. cordialement. Eivissa

Thème
Services

Réponses de la communauté

Dx

Bonjour, les discussions entre Canal+ et les fournisseurs internet (orange, free, sfr, Bouygues) n'ont pas encore abouti, donc au lancement de Disney+ le 24 mars, le service ne sera pas disponible sur les décodeurs orange, free, sfr et BT

pierrickand

Ils n'ont pas encore annoncé les moyens techniques d'accès à ce service.