Bonjour, Plusieurs chaînes ont disparus depuis hier

ondine86

Bonjour, plusieurs chaînes ont disparus depuis hier: toutes les chaînes planète, histoire, sciences, ainsi que série club, paris première, AB1... mon abonnement n'a pas changé et je ne beneficiais pas de chaines gratuites pourtant. Comment cela se fait il?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vérifiez dans Espace Client /Abonnement si vous êtes bien abonnés :

  • Pour ondine au pack Famille
  • Pour Jacqueline le pack Ciné Séries.
  • Les chaines que vous citez sont dans ces packs et on pu vous être offertes pendant un temps limité pour vous "appâter"
Jacqueline24196314

jacki rencontre ce problème avec le nouveau décodeur pour les chaines "ciné" que nous avions dans notre abonnement jusqu'à hier et nous n'avons pas changé d'abonnement ???

pierrickand

@ondine86

ma réponse est adressé à mimi4975, comme indiqué.

ondine86

Non je n'ai pas changé ni d'opérateur ni d'équipement!

pierrickand

@mimi4975

Vous n'avez pas déclaré votre changement de décodeur du coup, sur l'espace client page matériel ou via le service client?

Ce ne sont pas les FAI qui s'en occupent.

mimi4975

J'ai moi aussi le même problème depuis hier, sur l'appli my canal. Je n'ai par exemple, plus accès à la série Ally Mc Beal.
Alors que mon abonnement n'a pas changé. J'ai changé d'opérateur en février (chez Orange désormais), réception ok, même si c'est toujours SFR qui apparait dans mon espace client.

ondine86

Sur mon appli my canal et sur via ma box sfr

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement et mode de connexion rencontrez-vous ce problème ?