aucun programme dans la rubrique guide TV et je ne peux plus programmer merci de me répondre

jean-louis15486901

aucun programme dans la rubrique guide TV et je ne peux plus programmer

pierrickand

Bonjour,

vérifiez que votre décodeur a bien pris la maj journalière des données programmes (cf. rubrique mise à jour dans les paramètres). Si ce n'est pas le cas, essayez une actualisation de l'interface dans les paramètres techniques (si décodeur UHD).

Réponses de la communauté

sophierp

nous avons le meme problème, le décodeur reste brancher jour et nuit, mais depuis 1 mois au moins le guide TV mentionne des "informations indisponibles" à la place des programme, du coup, impossible de programmer. "Mise à jour des programmes ko"
Est ce que quelqu'un du service client peut nous dépanner ?