Abonnement erroné

CHAIMA19773961

Je viens vers vous, suite à l’offre un mois offert avec myCANAL je ne voulais ps renouveler l’abonnement. Or j’ai été prélevé avant la date prévue par rapport à l’inscription c’est à dire moins d’un mois après la première inscription. J’ai donc été débité, j’essaie d’annuler l’abonnement et demande remboursement auprès de l’assistance Apple sans réponse ni positive ni négative . Ce matin je constate que je n’ai plus accès au service m’y canal alors que je n’ai pas été remboursé je n’ai pas eu de confirmation de ma demande
Merci de faire le nécessaire
Une future ex cliente pas très contente

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

contactez le service client, et non pas ce forum d'abonnés.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...