mes factures historiques

BCT Talloires

Bonjour

Nous avons un abonnement pour notre business .
Nous devons tous les factures historiques pour notre comptable.

Merci

SARL Base Camp Talloires

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour BCT Talloires

Vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés, comme cela était indiqué au moment de poster votre sujet :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez pris un abonnement pour particulier, CANAL+ ne met pas de factures à notre disposition sur l'Espace Client/Abonnement, mais juste le contrat et l'historique des prélèvements téléchargeable mensuellement sur une année

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cependant, si vous avez pris un abonnement CanalPro, vous devriez y avoir accès:
https://www.canalpro.fr/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------