Offre veepee canal digital et ajout de pack

lens40844687

Je voulais savoir si d'autres personnes connaissent le meme problème

Ayant souscrit a la dernier offre (tjs en cours) de canal et veepee,j'ai ajouté le pack ciné series dans la foulée.

Le seul pb c'est que ça l'a pris mais a priori pas validé.

Après plusieurs tentatives et plusieurs appels au SC on me dit que c'est du a un pb technique (qu'ils ne comprennet pas....) et d'attendre 48h ,qu'ils soumettent le pb au service "concerné"...

 Y en t'il parmi vous qui connaisse ce soucis là?

merci

Réponses de la communauté

Pascal40261032

Je viens a nouveau de les contacter car tjs aucun avancement..
Cette fois on me dit que je ne peux pas souscrire a un pack car cela entraine soi disant une modification de contrat...
En ayant marre de batailler des le début j'ai demandé a me rétracter de cette offre.
Bye bye canal, aussitôt arrivé,aussitôt reparti.

Céline40974359

Si on lit bien les conditions (que je remettrai ici), je les ai imprimées au bureau, c’est de la responsabilité de Canal. Veepee n’étant qu’intermédiaire.

Charlotte40967493

j’ai exactement eu le même mail.. je tourne en rond on me dit que c’est Veepe ensuite on me dit que c’est canal, ils se renvoient la balle je ne sais plus quoi faire !

PEREZ40988344

Même problème ici et rien n'avance depuis le 3.

REPONSE DE VEEPEE AUJOURD'HUI

"Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés suite à votre souscription à l'offre Canal Plus.

Après vérification, n'ayant pas de visibilité sur l'interface de notre partenaire, je suis au regret de vous informer que je ne serai pas en mesure de vous apporter les réponses souhaitées et je le déplore.

De ce fait, si un débit apparaît sur votre compte bancaire ou pour toute autre question concernant cette offre, je vous encourage vivement à contacter le Service Clientèle Canal Plus joignable par téléphone au 0 891 36 02 22 (0,25 €/min).

Malheureusement, si aucun débit n’apparaît, c'est que la commande n'a pas été validée.

J’espère que vous pourrez convenir d’une solution avec l’aide de notre partenaire et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

ET MA REPONSE :

"Cette réponse est scandaleuse, comme le traitement de ce dossier depuis le début.

Je considère l’offre Canal + Veepee comme une pratique commerciale trompeuse et n’en resterai pas là.

J’ai souscrit à une offre contractuelle le contrat est formé peu importe les aléas techniques. J’ai imprimé l’offre sur votre site, et mes demandes aux services clients Canal et Veepee antérieurs à sa limite de validité.

Soit j’ai mon abonnement à 9.90 euros rapidement soit je saisis les juridictions en exécution forcée du contrat et demande de dommages et intérêts et condamnations pour pratiques commerciales trompeuses. Une procédure entraînera des frais qui seront mis à la charge de Canal et/ou Veepee.

Vous pouvez bien évidement me répondre soit directement soit par l’intermédiaire de votre Conseil.

Bien à vous.

xxxxx Perez

Avocate
(adresse)"

Pascal40261032

Bonjour,
J'espère que le pb va très vite être résolu ,c'est pénible de tjs devoir batailler....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pascal : Bonjour, j'ai transmis votre problème à nos équipes, les investigations sont en cours. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

goldo18

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai souscris à l'offre d'abonnement via Veepee, j'ai renseigné mes données bancaires. Depuis, aucune nouvelle. J'ai appelé Canal, ils m'ont dit de contacter Veepee, qui me dit de voir avec canal. Je tourne en rond...

Pascal40261032

oui je suis bien la même personne

pierrickand

@Pascal40261032

Vous êtes la même personne que celui qui a ouvert ce sujet?

Si oui, il y a eu un changement sur votre compte entre temps, car pas le même pseudo.

Pascal40261032

Oui,de ce coté pas de pb,je suis bien abonné a C+.
Le pb est la souscription au pack ciné serie

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lens : Bonjour, il semble que le compte que vous avez utilisé pour venir poster n'est pas rattaché à un abonnement.

Avez-vous reçu un email de confirmation suite à la souscription sur Veepee ?

lens40844687

Je me suis mal exprimé.
J'ai reussi a m'abonner a C+,la pas de soucis.
Mon pb concerne la pack ciné series que je ne peux pas activer:ni moi ,ni un conseiller canal (j'en ai eu plusieurs)

Charlotte40967493

J’ai exactement la même chose j’ai payer sur Veepe et je n’ai pas accès à mon compte ça me marque que la transaction n’a pas pu aboutir alors que j’ai étais débiter sur mon compte!!!!