impossible je n ai plus canal sat

andre37305028

je n ai plus canal sat client depuis 20 ans

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de l'éteindre par le bouton arrière, appuyez sur P+ et marche sur ce dernier, et restez appuyé.
Allumez le et relâchez les bouton lorsqu'un message apparait sur le décodeur.

Si pareil, contactez le service client, via la page de contact.

PS : inutile de parler résiliation ici, vous êtes juste sur un forum d'abonnés, par au service client.

andre37305028

je vais arreter canal sat pas content client depuis 20ans

andre37305028

decodeur cube noir et blanc rien d allume sur mon decodeur par parabole

pierrickand

Bonjour,

quel matériel?
quel mode de réception?
que se passe-t-il exactement?