abonnement non relié à mon adresse mail et incapacité de relié mon paiement CB à mon compte

null40887437

Bonjour,

lors de ma souscription à l'abonnement canal + via le site VEEPEE, j'ai dû faire une erreur de frappe donnant une mauvaise adresse mail. J'ai payé par carte bleue l'abonnement comme le demandait le processus. Je n'ai donc pas reçu de mail de confirmation et je ne peux pas me connecter à mon abonnement canal plus puisque l'adresse mail que j'ai inscris ne correspond pas à la mienne. La seule trace de mon abonnement est le relevé de banque démontrant le prélèvement de la somme de 9,90 euros sur le compte bancaire. Que dois je faire et comment faire pour relier mon paiement à mon compte canal plus que j'ai créé avec ma bonne adresse mail?

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La seule solution est d'appeler notre Service Client dans votre Espace Client > Contacts > Nous contacter

Bonne journée :)