j'ai 2 compte canal comment avoir accés au 2° sur internet

Guy6082527

j'ai 2 abonnements donc 2 compte clients comment accéder au 2°

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@philippe4382762

Vous vous connectez sur le compte de votre de mère.
Si elle n'a pas de compte, vous en créez un avec son numéro d'abonné sur une adresse email différente.

philippe4382762

Bonsoir, j'ai deux abonnements canalsat,un à moi,un à ma mère pour un même foyer.
J'ai un e-mail pour mon compte canalsat donc je peux gérer les offres si je veux ajouter des chaînes ou les ôter,mais comment faire pour le compte de ma mère?

DOMINIQUE46649390

Moi, j’ai 2 comptes 2 e-mails différents et 2 mots de passe différents et chaque fois que je me mets sur espace client, j’ai toujours le même compte qui apparaît.
Comment puis-je me connecter à mon autre compte?

ANAIS44421946

Bonsoir

Je suis dans le même cas de HERVE

avez vous réussi a vous connecter à votre 2eme compte /contrat) sachant que l'identifiant est le même (adresse email) ?

merci pour votre aide

Hervé32139481
Publié le 5 mars 2020 à 13h26
Je suis dans ce cas. 2 comptes, 2 numéros d'abonné ; 1 avec l'offre bouygues et l'autre suite à souscription par téléphone. MAIS j'ai bêtement donné la même adresse mail (donc même identifiant), du coup je ne trouve que le premier compte et ne peux ni aller sur le deuxième ni signer les documents s'y rapportant.

Bonjour Guy,

Ce que vous décrivez est en lien avec les cookies ;) Le compte principal reste en mémoire de votre navigateur.

Il faut essayer avec une page de navigation privée ou avec une autre navigateur.

Hervé32139481

Je suis dans ce cas. 2 comptes, 2 numéros d'abonné ; 1 avec l'offre bouygues et l'autre suite à souscription par téléphone. MAIS j'ai bêtement donné la même adresse mail (donc même identifiant), du coup je ne trouve que le premier compte et ne peux ni aller sur le deuxième ni signer les documents s'y rapportant.

Guy6082527

j'ai essayé mais dés que je tape espace canal+ on m'ouvre directement mon compte donc je n'ai jamais accès à la création d'un autre compte

Bonsoir,

Si ces 2 comptes ont chacun leur propre numéro d'abonné, Il faut alors créer un identifiant pour chaque compte

Je vous souhaite une bonne soirée.