Augmentation de 5 euros de mon abonnement

caniche33

Pourquoi une augmentation de 5 euros de mon abonnement?

Réponses de la communauté

Bonjour,
En complément à la réponse de 80s cosulter sur Espace Client/Compte/Mes documents pour trouver votre contrat sur lequel il doit être ecrit ( en plus petits caractères) comme sur le mien :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par période successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@caniche bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

A mon avis vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !