Accés facilité pour les personnes handicapées et mal-voyantes

Cylene

Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons un accés facilité pour les personnes handicapées et spécialement mal-voyante comme ma belle soeur;
En effet pour elle l'accés à ses programmes est grandement facilité par les gros caractéres à la présentation .Le cheminement est aussi bien plus facile avec la nouvelle barre de menu. Elle a bcq moins de manipulations à faire avec le nelle numérotation elle était perdue.
Quand elle m'a appelée, elle était très contente de ce changement bien qu'elle m'ai dit que quelques secondes de plus seraient necessaires pour tout lire.
Ceci dit trés belle initiative de CANAL que je remercie et tout particuliérement la personne qui en a eu l'idée.
Les gens sont toujours plus prompts à critiquer et bien souvent passe sous silence les bonnes initiatives.
Bonne journée à toutes et à tous
Cordialement

Réponses de la communauté

odd123

Merci pour votre témoignage positif