Compte activé mais non reconnue comme abonnée et donc accès à rien

null40969502

Bonjour,

Je me suis abonnée et inscrite. J'ai cliqué sur le mail d'activation, j'ai eu un message "votre compte a bien été activé".

Je me connecte avec succès sur mycanal mais j'apparais toujours comme non abonnée et n'ai donc accès à rien.

Je ne peux pas non plus contacter le service client.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Céline40974359

@Julien40973058 Mais donc vous repayez une deuxième fois en ligne sur l'offre veepee ???

Céline40974359

J'ai réactivé les droits, ça ne fonctionne pas. Et l'offre n'apparaît plus sur veepee... C'est une blague canal + ???

Julien40973058

Bonsoir,
Problème résolu. Au fait il faut d'abord créer un compte canal+ sur le site canal +, ensuite vous retournez sur l'offre vente privé et vous refaite la démarche d'abonnement en rentrant vos identifiants que vous aurez créé préalablement sur le site canal plus et ça marchera.

Julien40973058

Bonsoir,
Je viens d'appeler le 0805 20 40 20 comme suggéré par totoche89 mais dès que je rentre mon numéro client on me dit que le service est momentanément indisponible et ça raccroche.
C'est du grand n'importe quoi.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous, avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL (via "En plus") ?

Sonia40910493

Bonjour,
J'ai appelé le numéro énoncé dans le précédent mail, le premier interlocuteur m'a renvoyé vers le service de souscription qui m'a renvoyé sur cette plateforme. Alors, je veux bien que je n'ai pas souscrit en ligne mais quelques soient le mode de souscription, nous sommes clients. Nous payons un service donc nous devons l'avoir.

null40969502

Merci, j'appelle rentre mon numero client et cela m'indique que le service est indisponible... je retenterai

Abonne-5U1135I2

Bonjour ,pour contacter canal, appeler canal au 0805 20 40 20, appel gratuit, munissez-vous de votre numéro abonné, le mieux pour activer vos droits est de les appeler, c' est plus rapide: Cdlt