revenir a mon ancien abonnememnt

lionel1022942

Bonjour apres une mauvaise manipulation mon fils nous a abonne a netflix apres enfin 2 appels on me retire netflix mais aussi mini serie. Apres 2 nouveaux appels je ne suis toujours pas revenu a mon ancienne formule. On me donne des numeros qui n aboutissent a rien. Je sature donc aidez moi.

Réponses de la communauté

pierrickand

@lionel1022942

Rubrique "nous contacter" puis "réclamation", comme indiqué par 80's.

Vous aurez un formulaire de mail et le N° non surtaxé.

Ici, ce n'est qu'un forum d'abonné.

lionel1022942

bonjour je suis desole mais on vient de m appeler et on m a repondu qu il n etait pas en, mesure de remettre mon ancien abonnement et m ont donne encore une fois un numero qui n aboutit a rien puisque l on a qu un repondeur au bout du fil. Je voudrais une personne physique capable de resoudre mon probleme.