Probleme abonnement non souscrit

slobo

Bonjour,

Jusqu’a aujourd'hui je payé 79,90 Canal+Canal st. Jai eu une personne au téléphone qui voulait me vendre une formule intégrale pour 10,00€ de + que je n'ai pas accepté car j'ai découvert que par un mail non seulement vous facturer les 10,00€ mais auxquels il y a rajout de 52,41€ et aujourd'hui je constate sur mon compte qu'il y un prélèvement de 89,90€!!!

Le 18/02/2020 le service client devait me rappeler entre 10h00 et 11h00. A cette heure-ci j'attends toujours votre appel.

Alors, je ne vous doit plus rien d'autre que l'abonnement initial,a savoir 79,90€.

Point. D’ailleurs je bloque ce prélèvement annoncé.

JE NE PAIE QUE 79,90€ ET RIEN DE PLUS.

Je transmets ce dossier à mon avocat. Si vous voulez me joindre vous avez mes coordonnées téléphonique.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Un vous auriez lu l encadre vous auriez constatez que vous vous adressiez a des abonnes et pas a canal donc on peut rien pour vous ici
Deux
envoyez une reclamation rubrique nous contactez vous serez rappelez

Ils sont assez ouverts a la diScussion si vraiment il y a un souci vous pourrez saisir votre conseil

En complement le service quand il vous dise ont vous rappelle ils savent tres bien qu il ne faut pas rappeler :-)