Info sur un video

francesca40975036

Avez vous vraiment publié un video intitulé Corona pizza où un chef italien infecté par le corona virus crache sur une pizza ?
Une politicienne italienne, Giorgia Meloni, a publié ce video sur facebook et qui desormais se trouve dans la page des italiens en Zürich et dont plusieurs journaux nationaux, comme le Corriere, en parle. C'est possible? Car j'ai du mal à le croire.

Réponses de la communauté

Quand on pense que la satire a connu sont développement dans la Rome antique, peut être que les politiciens italiens actuels devraient revisiter leurs histoires.

Le fond de ce sujet est plutôt ‘ peut on encore rire de tout?’ Lourd débat......

Indosaez

Bonjour
Ils n ont pas compris qu il s agissait d humour made un Groland tout est explique ici

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2732187-20...