Abonnement souscript via vente privée qui ne fonctionne pas.

Sonia40910493

Bonjour Mme, Mr, J'ai souscript un abonnement via le site vente privée mais, ce dernier  ne fonctionne pas. Comme l'abonnement a été pris sur vente privée. Le service client au téléphone refuse de m'aider au téléphone et m'oriente vers vous.

Réponses de la communauté

no-lïve

Même problème, abonnement souscrit le 5/3 vers 23h.
Impossible de faire la manip sur veepee aujourd'hui car la vente est fermée.
Mais prélèvement de 9,90 fait ...

Céline40974359

Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous. Lorsque vous retournez la seconde fois sur veepee vous repayez à nouveau 9,90??? Parce que le simple fait de rentrer identifiant et mot de passe ne fonctionne pas. Il reconnait l'identifiant puis problème technique quand je rentre le mot de passe. J'ai mon numéro d'abonné que je tente de rentrer dans l'appli mais idem probleme technique. J'ai réactivé les droits dans l'appli, sans succès. Quand j'appelle le service client, le service est toujours momentanément indisponible. Canal plus et veepee est ce que ce serait une "pratique commerciale trompeuse"?

Aurore-Emmanuelle40974112

Bonsoir,

Effectivement cela fonctionne, merci à vous pour la solution

Julien40973058

Bonsoir,
Problème résolu. Au fait il faut d'abord créer un compte canal+ sur le site canal +, ensuite vous retournez sur l'offre vente privé et vous refaite la démarche d'abonnement en rentrant vos identifiants que vous aurez créé préalablement sur le site canal plus et ça marchera.

Julien40973058

je pense qu'il faut signaler ce problème à vente privée. J'ai essayé de les appeler mais leur service client est fermé à cette heure ci. Je les appellerai demain matin

Julien40973058

bonsoir,
abonnement veepee souscrit aujourd'hui, même problème.

null40887437

Bonjour,
j'ai moi même posé une question suite à mon abonnement souscris via VEEPEE.
Je pensais que j'avais du mal orthographier mon adresse mail et du coup pas de mail de confirmation, impossible d'avoir accés à mon espace client.
Le service client me répond comme à vous, abonnement sans engagement = pas de service client.
A la lecture de vos problèmes, je me demande si j'ai mal écris mon mail ou si le problème vient comme vous d'un problème de canal+.
Avez vous des réponses à vos questions et surtout des solutions?

yves-éric40924759

Bonsoir, J'ai souscrit également dimanche 1 mars 2020 sur le site VEEPEE à l'offre CANAL+ à 9,90 euros valable 24 mois. J'ai eu le prélèvement enregistré de 9,90 euros sur mon compte bancaire. Je n'ai toujours pas la possibilité de regarder CANAL+ et lorsque j' appelle le service client CANAL cela m'indique : attente de plus de 15 minutes suite un gros nombres d'appels. Ça commence déjà mal !!!