blue bloods

einna3

Bonjour,

L'épisode 16 de la série 8 de Blue Bloods a été remplacé par " les rois de la reno !!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Notre régie est informé des incidents soulevés sur la série Blue Bloods. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

Il semblerait que l'épisode 15 ne soit pas présent car il sera diffusé demain (le 05/03/2020) à 20h50 sur SERIE CLUB.

Bonne journée :)

phil29958

Oui ça passe par Série Club, par contre l'épisode 15 n'est pas là !!

@einna3

Bonjour,

Peut être la renov de la maison de Tom Selleck ? :-)

Effectivement, erreur présente sur le replay 6Play, par contre si vous avez la chaîne Série-Club dans votre offre d'abonnement, l'épisode 16 Saison 8 est disponible, mais avec la vignette " Les rois de la reno" .

Si un CM peut remonter l'info sur ce problème de programmation, merci d'avance :-)

Cdt.