comment supprimer les lectures en cours sur Cafeyn

Veronique15278180

comment supprimer les lectures en cours dans Cafeyn

Thème
Services

Réponses de la communauté

coucou

j'ai des lectures en cours de mars et même de 2019 impossible de les enlever, je vais dans ma bibliothèque elle est vide

fred7516

@bernard4384872

Bonjour

Sur la page d'accueil , "Vos lectures en cours", sous le magazine ou quotidien de votre choix, vous avez 3 points verticaux, cliquez et choisissez "Retirez des lectures en cours", ceux ci disparaîtront définitivement .

Cdt.

bernard4384872

Bonjour . Après avoir supprimer les revues celles ci réapparaissent dans mes lectures en attente !

fred7516

@Veronique15278180

Bonjour

Pour supprimer vos lectures , allez dans " Bibliothèque ", "Tout mes numéros ", vous avez 3 points verticaux au dessous de vos magazines ou journaux , cliquez et choisissez "Retirer des lectures en cours".

Cdt.