Résiliation d'abonnement effective au 29/02/2020

Saly22593234

Bonjour,

J'ai envoyé une lettre de demande de résiliation qui a ensuite été confirmée par appel téléphonique. J'ai donc pu observer, au cours du mois de février, dans la rubrique "Abonnement" de mon espace client Canal+ que mon abonnement se résiliait au 29/02/2020. Or, je constate en ce jour que mon contrat n'a toujours pas été résilié, et que mon abonnement s'est "automatiquement" renouvelé jusqu'en janvier 2021. Je refuse catégoriquement cette reconduction d'abonnement et je demande bel et bien une résiliation immédiate de mon abonnement Canal+.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@saly bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !