Je cherche à changer mon ancien décodeur ? Faire un changement?

Chantal14776235

Bonsoir, actuellement avec un décodeur qui fonctionne mal, lent et et les chaînes déconnes. Si je commande sur le site client directement le changement est il automatiquement et je renvoie mon décodeur au distributeur? et je payerai pas deux décodeurs? Et l'abonnement se fera suivre ou un changement est obligatoire pour y accéder ? Ça fait 2 fois que j'appelle et on raccroche au nez ( 1 coup 2 coup )ça fait cher pour un service payant avec aucun résultat.

Réponses de la communauté

@Chantal

Oui mais il faut que le service client vous envoi un nouveau bon de restitution

Effacez votre photo on y voit vos données personnelles...

Cordialement !