Comment être remboursée

VALERIE40573430

Je me suis abonnée le 11/2 et ai résilié le 18/2. Malgré le fait que j’avais opté pour la formule « un mois pour changer d’avis » et que de plus j’étais dans la période légale du délais dès rétractation Canal m’a prélevé la somme de 66,25€ en date du 26/2. C’est scandaleux. De plus personne ne répond à mon mail et le servie client devait me rappeler aujourd’hui ce qui n’a pas été fait non plus.

pierrickand

Bonsoir,

Oui ils prélèvent car le prélèvement devait être programmé dès le début de votre abonnement.

Après, si vous avez fait joué le délai de rétractation légale de 14 jours, ils doivent vous rembourser.

Réponses de la communauté

Aurelie24307318

Bonjour,

Je constate malheureusement que cette pratique est courante et depuis le 30 mars canal plus me ballade.
Chaque semaine j'écris un message et j'appelle CANAL qui me doit 40 €. J'ai résilié mon abonnement le 30.03.2020 et le même jour j'étais prélevé de deux fois 19.90 €. Depuis je me heurte à des explications complètement ahurissantes ou à des "on vous recontactera dans 48H", "votre dossier est en incident" bla bla bla. Quelle honte. J'ai envoyé la preuve du prélèvement mais eux ne retrouvent pas trace de ces opérations.
Je suis scandalisée et ces pratiques doivent être dénoncées!!!!!!!!!

VALERIE40573430

merci de cette réponse. Affaire à suivre.