Accès chaîne

LEFEBVRE40972017

Je me suis abonné à canal + série cette après-midi mais je n'ai actuellement aucun accès aux chaînes (ocs tcm action etc...) à part canal + et netflix

Réponses de la communauté

LEFEBVRE40972017

Je contacterais canal demain pour qu'ils m'expliquent de vive voix ce sera plus pratique..

pierrickand

Si votre Bbox est bien activée sur votre espace client, l'accès dans l'univers des chaînes Canal devrait être possible.

myCanal est une autre solution, mais cela vous décompte une connexion.

LEFEBVRE40972017

Fait .... mais rien de changé... en fait c'était pour voir les chaînes en live mais du coup j'ai installé l'application mycanal comme ça ça résoud le problème mais pas très pratique...
Merci beaucoup pour votre aide

pierrickand

S'il vous manque des chaines de votre offre Canal dans l'univers des chaines Canal, essayez une réactivation des droits sur votre espace client page matériel.

Si pareil, quelles chaines vous manque-t-il?

LEFEBVRE40972017

Je viens de voir ça mais même la je n'arrive pas a voir toute les chaînes...ou je n'ai pas trouvé comment faire ....

pierrickand

Depuis le menu de la Bbox, vous aurez une vignette "Canal+".

LEFEBVRE40972017

Non je passe par bouygues comme d'habitude
Comment fait on pour passer par l'univers des chaînes canal ?

pierrickand

Vous passez bien par l'univers des chaines Canal et non pas Bouygues?

LEFEBVRE40972017

Avec la bbox de bouygues
Sur les chaînes ca me met que je ne suis pas abonné à celles ci

pierrickand

Bonsoir

sur quel matériel?
que voyez-vous sur ces chaines?