Disney pack mini série

Sobrino33704324

Bonjour, étant abonné au pack mini série ou il y a Disney cinéma qui sera supprimé et remplacé par Disney+ est-ce que j'aurais un accès sans supplément ou il faudra que je change d'offre. En sachant que je n'ai pas accès à netflix car je passe par la freebox révolution pour regarder canal+.

Réponses de la communauté

Grogu83

C'est fini c'est disney+ maintenant ;)

pierrickand

Bonsoir

Si vous n'avez pas reçu de mail comme quoi vous aurez Disney+, et que ce n'est pas non plus sur votre espace client, c'est qu'à priori non, vous ne l'aurez pas.

PS : vous pouvez avoir Netflix via Canal même sur la Freebox Revolution, depuis qu'elle dispose d'une application Netflix, mais avec le pack Ciné-Séries complet.