Chaines prevues dans mon abonnement mais ne fonctionnent pas

olympien88600

Bonsoir, voila dans l'onglet de mon abonnement, et ayant souscrit a loffre avec l'option multisports. je n'ai aucune chaine de sport qui fonctionne (eurosport,bein sports....)  auriez vous une reponse svp??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

l'option Multisports donne juste accès aux chaines du même nom (lorsque des matchs sont diffusés sur ces chaines), et Foot+ ainsi que Golf+.
Pas les autres chaines de sport.

Les autres sont dans le pack sport. Ou Panorama ou mini sport pour certaines.

Quelle formule avez-vous exactement?