Je viens de régler mon impayer et pourtant je n'ai plus acces à canal sur mon PC

Caroline38367138

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur

Je viens de régler mon impayé et pourtant je n'ai plus acces à canal sur mon PC.

Je vous explique : je regarde canal + toutes les vidéos à la demande sur mon PC (pas sur ma TV car je n'en ai pas). J'ai changé de carte bleue. Ce qui a engagé un impayé pour le mois de février. Je suis allée dans my canal, me suis identifiée, ai réglé mon impayé et mon application s'ouvre toujours sur "séléctionner nos offres" ou "passer".

Je me suis bien déconnectée et identifiée à nouveau sur l'appli my canal du PC mais rien ne fonctionne. visiblement la mise à jour entre mon paiement et l'appli ne se fait pas intentanément.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

CM

Réponses de la communauté

@Caroline bonsoir

Cela peut mettre 1 certain temps pour la reactivation

Si le problème persiste demain matin alors contacter le service client pour qu'ils vous fassent l'activation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !