Prélèvement de 19,90€ alors que résiliation de l'abonnement

Elisa40324538

Bonjour, je me suis abonnée à l'abonnement MyCanal pour le tester gratuitement pendant un mois. J'ai ensuite résilié mon abonnement avant la date limite de prélèvement pour le mois suivant. Il était stipulé dans le contrat qu'il n'y avait aucun engagement et que l'on pouvait choisir de résilier à tout moment. Néanmoins j'ai été débitée de 19,90€ alors que mon compte est résilié et que je n'ai plus accès à l'espace MyCanal!

J'aimerai donc me faire rembourser et m'assurer que cela ne se reproduira pas tout les mois.

Cordialement

Réponses de la communauté

Cedric16810243

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, mais je m'en suis rendu compte plus tard.
Il semblerai que lorsque l'on utilise google pay pour valider la demande d'abonnement avec canal plus, il est nécessaire d'annuler la transaction également avec google pay pour que le prélèvement s'arrête ! C'est inadmissible !
Je n'ai plus d'abonnement canal plus, mais depuis Avril mon compte google pay est prélevé tous les mois de 19,99 qui partent je ne sais où...
1 - Vérifier vos prélèvements sur google pay activities
2 - Faites annuler un abonnement sur google pay, vous allez voir canal plus dans la liste, faite la demande de suppression...

AGNES41056888

Bonjour, c'est exactement ce que j'explique dans ce message, je ne peux pas y accéder ! "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique" . J'ai contacté le Service clients par téléphone, ils m'ont répondu que, parce que je suis passé via Google Pay, l'offre n'est pas gratuite !!!!! Or, cette offre est bien inscrite sur le site ET l'application ! Il s'agit donc clairement d'une publicité mensongère et le prélèvement est totalement abusif !!! Ils se sont engagés à me recontacter (j'ai d'ailleurs reçu un SMS m'indiquant que l'appel aura lieu entre 14h15 et 15h15), ils ne m'ont jamais rappelé !!! Je me suis donc fait voler 19,90€ pour un mois d'essai "gratuit", la honte !!

AGNES41056888

Bonjour, j'ai le même problème. Je me suis inscrite à une offre sans engagement avec un mois d'essai gratuit le 7 mars 2020 (il y a 7 jours) et j'ai été débitée de 19,90€. Je ne peux pas accéder au service client via mon compte "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique" alors que j'ai bien un numéro client. Avant de résilier mon abonnement, je veux le remboursement de cette somme. J'ai téléphoné au service clients il y a 2 jours, ils se sont engagés à me rappeler, pas de nouvelles...

pierrickand

Bonsoir

Contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés.

Rubrique nous contacter en bas.