le mystère d’oak Island date de diffusion

David16722583

Voilà j’aurai aimer connaître la date de diffusion de la saison 7 épisode 12 a 15 car depuis quelque semaine plus aucune nouvelle diffusion après l’episode 11 y’a t il une raison ?
Merci pour vos réponse

Réponses de la communauté

jean yves1859993

bonjour,

tout est redevenu dans l'ordre

merci

Bonjour,

Je suis désolée pour cette réponse tardive. L'épisode 12 ainsi que la suite des épisodes sont bien disponibles sur myCANAL PC.

Constatez-vous toujours l'absence de ceux-ci ?

Bonne journée :)

guigui612

l'episode 12 etc ont ete diffusés lundi dernier et ne sont toujours pas en repaly
un souci ?

hannapop

bonjour quand les épisodes 12 et suivant de la saison 7 seront sur mycanal en replay ? tablette et ordinateur

jean yves1859993

En effet les épisodes 12 et 13 ne sont pas sur les replays tablettes ou pc mais sur le replay satellite sauf que le 12 génère une erreur 11 donc s’arrête dès le début du replay

jeff144

Bonjour, les épisodes 12,13 de la saison 7 on été diffusés le 18 mai, mais impossible de les trouver sur le replay comment ça se fait? Merci pour vos réponses

Canaltranché

Bonjour Morgane,
Nous sommes le 12/05 et toujours pas de nouveaux épisodes. Avez-vous des nouvelles ?

John33754223

Bonjour,

Aujourd'hui lundi 27 avril il y a de nouveaux épisodes du mystère d'Oak island saison 7 à partir de de 21h sont-ils les épisodes qui suivent (épisode 12 et 13) ???

marjorie39536838

Bonjour,

nous sommes le 22/04, toujours pas d'épisode 12... Avez-vous une réponse?

Merci

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas cette information. La saison est en cours de diffusion aux US, elle devrait arriver prochainement sur notre plateforme :)

Bonne journée.