Abonnement manquant

Charlene40985301

Je viens de passez 45 minutes a prendre le bon abonnement pour avoir acces aux chaines decouvertes (planète + découverte À&E) , j ai trouve la bonne formule a prendre . Et voila 30 minute que j attend et toujours pas chaines ! ! ! ! ! ! !

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez du coup soit le pack famille ? Soit Panorama ? Soit l'offre Intégrale ?

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?
Que voyez vous sur ces chaînes ?
Avez vous essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?